LES FONDATEURS 

Marie-Thérèse GENOVESI

 

Formée à l'école de Médecine Traditionnelle Chinoise "LA SFERE" d'Aix en Provence, Marie-Thérèse est praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise depuis près de 20 ans dans la région PACA (Sud-Est de la France).

Conférencière et Formatrice en France et au Canada, Membre de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise (FNMTC) dont elle est la représentante au Québec, elle est à l'initiative du rapprochement de la F.N.M.T.C et de l'Ordre des Acupuncteurs au Québec pour un enrichissement mutuel des savoirs.

Dans ce contexte, sa vocation pour accompagner les personnes sur le chemin de la guérison l'a amenée à créer au Québec l la Fondation "Sens à la Vie",et une Association en France " Respect & Soins" dont la mission est l'échange des savoirs pour la préservation de la terre et de la vie, le soutien aux personnes malades pour le droit au respect et à la dignité, le soutien pour les personnes en situation de précarité pour l'accès aux soins naturels.

 

Philippe GENOVESI

 

Compagnon de vie de Marie-Thérèse, Philippe se charge de l'organisation de ses interventions et l'accompagne dans la création et la gestion de la Fondation et de l'Association.